les expositions

expos

A plusieurs reprises, la compagnie a organisé des expositions présentant les travaux réalisés lors d’ateliers ou de stages avec les enfants.

en juin 2017, au centre socio-culturel de la Blaiserie à l’occasion du festival « A l’ouest », exposition des travaux réalisés avec l’atelier parents-enfants, le centre de loisirs Baobab et l’atelier adultes en difficulté.

en avril 2016, en partenariat avec la médiathèque de Vivonne, une exposition des travaux réalisés avec les enfants des écoles primaires de Vivonne et Voulon, l’accueil de loisirs de l’Anjouinière, les personnes âgées de l’EPHAD.

en janvier 2016, au centre socio-culturel de la Blaiserie, suite aux ateliers effectués durant la création de Pinocchio : une exposition sur le thème de Pinocchio, des bêtises et des mensonges (avec l’ephad, centre de loisirs, parents-enfants et public en difficulté)

en avril 2015, à la salle de Vounant de Vivonne  dans le cadre du « festival des Folies »: décoration de la salle et présentation d’un spectacle musical d’ombres créé lors d’un stage d’une semaine avec les enfants de l’accueil de loisirs de l’Anjouinière sur le thème du rêve.

en avril 2014, à la médiathèque de Vivonneune exposition sur le thème du poisson d’avril, réalisée par les enfants des écoles maternelle et primaire de Vivonne, l’accueil de loisirs de l’Anjouinière et la halte-garderie Framboisine.